mt2-fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

recrutement de modo forum on. GM on. GA on.

+5
thegame82
bozz
Ixdey
Micka33
[GA]cirus
9 participants

Aller en bas

recrutement de modo forum on. GM on. GA on. Empty recrutement de modo forum on. GM on. GA on.

Message  [GA]cirus Mer 23 Déc - 2:02

bonjour a toutes et a tous voila j'ouvre des candidature pour construire une equipes j'ai donc besoin de deux modérateurs forum, quatre GM; un GA il y aura d'autre recrutement a l'ouverture du serveur mais pour le moment cela me suffira pour commencer. poser vos candidature a la suite mais attentions je veut des candidatures propre et bien faite.L'ouverture se décidera une fois le staff en place. tout se que je peut vous dire c'est que se sera un serveur fun avec les rates booster et le forgo amélioré vola si vous avais des questions poser les

[GA]cirus
Admin

Messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2009

https://mt2-fun.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de modo forum on. GM on. GA on. Empty Candidature

Message  Micka33 Mer 13 Jan - 19:30

Bonjour
je m'apelle Mickael.J'ai 15ans.
j'aiderais du monde sur le serv presque tout le temps connecté je pourais répondre a certaine question et améliorer les condition de jeu du joueur. Je croit que c'est tout j'ai rien a ajouté ^^

J'espère que ma candidature sera prise en compte voila.

Aurevoir. Bis Bis

Micka33

Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de modo forum on. GM on. GA on. Empty Re: recrutement de modo forum on. GM on. GA on.

Message  Ixdey Dim 17 Jan - 17:04

Bonjours je vous passe ma candidatures ci-joint pour être [GA] :
Bonjour je m'appelle Julien Arias , 16 Je joue un grand nombre de temps a Metin2 , j'aime énormément aider les personnes en difficulté et faire régner la paix la tranquillité sur Metin2 . Ensuite je suis prêt a travailler en équipe et même a travaillé plus de 4 a 5 heure par jour pour aider mais collègues et sanctionné ceux qui ne respecte pas le le Règlement In Game , ceux qui me motive énormément dans le rôle de Game Administrateurs , que bien sur je prendrais très au sérieux . J'aime travailler en équipe pour tous ce qui organisation je s'est très bien m'organisé . J'ai extrêmement d'expérience en tous ce qui est jeu MMORPG j'ai joué a world of warcraft , Dofus etc , de plus je pense avoir un bon rôle de conseiller auprès des joueurs pour les aider en toutes circonstance . En orthographe puis en tous ce qui est vocabulaire je suis assez experimenté en langage soutenue ainsi que énormément patient . Je suis prêt a m'organiser , et par la suite être très vigilant en tous ce qui est conflit , désaccord en outre parti opposition ,ensuite je me propose a etre disponibles pour le forum aussi h a 5h de temps pour mon poste et meme plus en cas de soucie pour remplacéé des collègues .Actuellement je suis informaticien .
Mais horaires sont :
Tout la semaine de 15h00 a 2h00 du matin.
Et le Week-End tout le temps 24/24 .


Sur ce je vous laisse traiter ma lettre de motivation .

Recevez monsieur madame mais salutation distinguées .

Cordialement .

Ixdey

Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de modo forum on. GM on. GA on. Empty ma candidature

Message  bozz Mar 16 Fév - 13:38

Je me présente, sofian bouzgarrou de la Tunisie et j’ai 18 ans et je suis étudiant .voila je joue metin2 sa fait 4 ans et je connais très bien metin, c’est pour sa je pose ma candidature pour être un GM et en plus j’essaye toujours d’aider les autres.
Pour mes qualités je suis très doué en informatique et sur tout en metin2 et en plus je serait a l'écoute des joueurs et j’essaierai au mieux de les aider et je peut être très gentil mais je c'est sévir quand il le fait .Je crois que je ferais un bon GM et j’espère que vous m’accepteriez parmi vous, et j’ajoute que je parle parfaitement trois langues le français ,l’anglais et l’arabe .
Si vous avez des questions n’hésité pas et je reste a votre disposition.
Cordialement bozz2
Mes horaires
Lundi  de 18h30 a minuit
Mardi  de 18h30 a minuit
Mercredi  de 17h30 a minuit
Jeudi  de 18h30 a minuit
Vendredi  de 14h30 a 1h du matin
Samedi  de 12h30 a ce que tout le monde déconnecte
Dimanche toute la journée jusqu'à minuit


Dernière édition par bozz le Mer 3 Mar - 23:39, édité 1 fois

bozz

Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de modo forum on. GM on. GA on. Empty Candidature au poste de GM ou GA

Message  thegame82 Mer 3 Mar - 23:34

Alors tout d'abord bonjour,

Je m'appelle Antony
J'ai 14 ans
Je vis en France à castelsarrasin ( 82 )


Voila pourquoi je souhaite être GM ou GA :

Je souhaite faire partie du staff en tant que GM ou GA , car j'ai une bonne assez connaissance sur le jeu .
Je joue au Fr depuis un presque 2ans maintenant .
J'ai commencé à jouer à metin2 révolution il y a 2mois .
Je suis simpas mais lorsqu'il le faut je peux être sévère ( quand il y a des insultes ou autres ) .
J'aimerais aider le staff à avoir plus de joueur en faisant de la pub sur les autres serveurs ou sur le Fr .



Voici mes horaires :

Du lundi au jeudi je peux me connecter tous les soir de 18h à 22h .( mercredi de 15h à 8h et de 20h a 22h )
Le vendredi soir de 20h-18h à 2h ( voir plus ) .
Le samedi de 13h à 17h et de 20h à 2h ( voir plus ) .
Le dimanche de 17h-18h à 22h .
Et pendant les vacances presque tous les jours tout le temps comme le samedi ( peux faire le no-life si il faut ) .


Voila j'espère avoir suivit vos règles pour les candidatures et être admis Game Master .



Merci d'avance , Cordialement Thegame82 .

thegame82

Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de modo forum on. GM on. GA on. Empty Re: recrutement de modo forum on. GM on. GA on.

Message  bozz Mer 3 Mar - 23:40

bozz a écrit:Je me présente, sofian bouzgarrou de la Tunisie et j’ai 18 ans et je suis étudiant .voila je joue metin2 sa fait 4 ans et je connais très bien metin, c’est pour sa je pose ma candidature pour être un GM et en plus j’essaye toujours d’aider les autres.
Pour mes qualités je suis très doué en informatique et sur tout en metin2 et en plus je serait a l'écoute des joueurs et j’essaierai au mieux de les aider et je peut être très gentil mais je c'est sévir quand il le fait .Je crois que je ferais un bon GM et j’espère que vous m’accepteriez parmi vous, et j’ajoute que je parle parfaitement trois langues le français ,l’anglais et l’arabe .
Si vous avez des questions n’hésité pas et je reste a votre disposition.
Cordialement bozz2
Mes horaires
Lundi  de 18h30 a minuit
Mardi  de 18h30 a minuit
Mercredi  de 17h30 a minuit
Jeudi  de 18h30 a minuit
Vendredi  de 14h30 a 1h du matin
Samedi  de 12h30 a ce que tout le monde déconnecte
Dimanche toute la journée jusqu'à minuit
ma candidature est pour GM ou GA (deja j ai une experience en serveur j en ai fais un pour 3 jours)

bozz

Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de modo forum on. GM on. GA on. Empty Je suis fin prêt

Message  darkheros Lun 7 Juin - 19:30

Salut l'intendance

Je me présente William, J'ai 31 ans je suis dessinateur en BD a mon compte et suis de ce fait joueur de metin et autre serveurs privés...
Je présente par le biais de ce post ma candidature en tant que membre du staff quelle que soit le poste a pourvoir sachant que j'ai une experience de 3 ans sur le FR et environ 1 an sur serveurs privés (ceci est une estimation)
mon perso le + élevé sur FR est LVL 78 et sur privé 104 j'ai une bonne connaissance des UP armes et armures et connais le moindrte recoint de chaque map dans le jeu ou presque Very Happy .
Je suis appelé a être connecter une très grosse partie de la journée mes heures de connection sont la plus part du temps de 10h a 12h & 14h a 3h au prorata de mes possibilité bien sûr...
Voila ma candidature étant posé, je me tient a votre dispo pour tout renseignement complémentaire en MP en attendant le verdict final...


a bon entendeur SALUT Very Happy

darkheros

Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de modo forum on. GM on. GA on. Empty candidature

Message  bozz Mar 8 Juin - 0:19

Je me présente, sofian bouzgarrou de la Tunisie et j’ai 18 ans et je suis étudiant .voila je joue metin2 sa fait 4 ans et je connais très bien metin, c’est pour sa je pose ma candidature pour être un GM et en plus j’essaye toujours d’aider les autres.
Pour mes qualités je suis très doué en informatique et sur tout en metin2 et en plus je serait a l'écoute des joueurs et j’essaierai au mieux de les aider et je peut être très gentil mais je c'est sévir quand il le fait .Je suis très patients ,j’essaye toujours de me faire plaisir et mon entourage aussi
Je suis amical tout le monde m’adore et disant que je me fais plaisir on aidant les autre et le servir au maximum et en plus j’accepte tout les avis des autre sur moi . De mon coté je peux aider les créateur du serveur ,enfin j’essayerai de mon mieux et des que je deviendrais GM vous verrez ma coopération avec mes collègues (les autre GM) et j’essayerai d’être a la hauteur .en été je travaille dans des hôtels donc je sais très bien comment parler a chaqu’une des personnes parce que sa diffère bien d’un joueur a un autre et bien comme vous voyez j’ai une bonne orthographe donc quand je parle a quel qu’un il me comprendra facilement et clairement et je le convaincrais sa c’est sure et certain et bien sure le satisfaire avant tout .Je parle toujours avec politesse et j’insulte jamais ,je suis très poli enfin j’essaye le maximum pour ne pas avoir des plaintes et que le serveur soit a la hauteur et satisfaire tout les désires des autres et les votre
Je crois que je ferais un bon GM et j’espère que vous m’accepteriez parmi vous, et j’ajoute que je parle parfaitement trois langues le français ,l’anglais et l’arabe .

Si vous avez des questions n’hésité pas et je reste a votre disposition.
Cordialement bozz2
Mes horaires
Lundi  de 18h30 a minuit
Mardi  de 18h30 a minuit
Mercredi  de 17h30 a minuit
Jeudi  de 18h30 a minuit
Vendredi  de 14h30 a 1h du matin
Samedi  de 12h30 a ce que tout le monde déconnecte
Dimanche toute la journée jusqu'à minuit

bozz

Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de modo forum on. GM on. GA on. Empty Re: recrutement de modo forum on. GM on. GA on.

Message  betiwi Mer 9 Juin - 22:30

salut pour tous
je m'appelle mohamed bekkouri j'ai 19 ans j'habite au maroc à tanger
j'ai bien conaissances du jeux et les codes du Ga e J'ai Beaucoup Du compte Surtout Sur Les Serveurs Privé Et une Fois Un Gm Sur Un Serveur Mais Malheursement Il est Fermé
BOn Mes Horaires TOus les Jours 24/24 h Sauff Mangé OU choses Obligé...
je te demande de m'installer comme Ub Gm ou Ga...
et Merci d'avance Very Happy tongue

betiwi

Messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de modo forum on. GM on. GA on. Empty Re: recrutement de modo forum on. GM on. GA on.

Message  davids2055 Jeu 17 Juin - 16:19

Je me présente, David Armstrong j'ai 15ans je vie en Côte d'ivoire .Je joue metin2 sa fait 3ans et je connais très bien metin, c’est pour sa je pose ma candidature pour être un GM et en plus j’aime aider toujours les autres.
Pour mes qualités je suis très doué en informatique et sur tout en metin2 et en plus je serait a l'écoute des joueurs et j’essaierai au mieux de les aider et je peut être très gentil mais je c'est être sévère quand il le faut .
Je suis amical tout le monde m’adore et disant que je me fais plaisir on aidant les autres et en plus j’accepte touts les avis des autres sur moi . De mon coté je peux aider les créateur du serveur ,enfin j’essayerai de mon mieux et des que je deviendrais GM vous verrez ma coopération avec mes collègues (les autre GM) et j’essayerai d’être à la hauteur .Je parle toujours avec politesse et j’insulte jamais ,je suis très poli enfin j’essaye le maximum pour ne pas avoir des plaintes et que le serveur soit à la hauteur et satisfaire tout les désires des autres et les vôtres .
Voici mes horaires:
Du lundi au Samedi de 9h à 00h(Sauf si j'ai un empêchement)
Dimanche de 12h à 00 (sauf si j'ai un empêchement)
Je crois que je ferais un bon GM et j’espère que vous m’accepteriez parmi vous.
Merci, d'avance

davids2055

Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de modo forum on. GM on. GA on. Empty Candidature GM

Message  lennydu67 Ven 27 Aoû - 16:30

Bonjours je m'appelle Thomas j'ai 18ans je pose ma candidature pour être GM
Proposition:
j'aiderai les gens toujours à chaque question
je banirais les hackeurs
je serai toujours là ^^
j'aiderai aussi pour le jeux les mise à jour le forum etc...

--------------------------------------------------
Cordialement, Thomas
j'éspère que je serais prix parmi vous
j'éspère aussi que je serai prix ^^ Very Happy

lennydu67

Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de modo forum on. GM on. GA on. Empty Re: recrutement de modo forum on. GM on. GA on.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum