mt2-fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Candidature GA ou GM a vous de voir :)

Aller en bas

Candidature GA ou GM a vous de voir :) Empty Candidature GA ou GM a vous de voir :)

Message  NeoPowa Sam 6 Mar - 16:34

Bonjours a tous et a toute !!
Je m'appelle Yoann j'ai eu 20ans y a pas longtemps (le 27 février et oui sa commence a faire vieux) j'habite a Istres à cotés de Marseille . J'habite tous seule chez moi comme un grand
Cool.Pour mes heure de connexion , elle sont très simple tous les jour je peut me connecter a 17-18h a par le week-end .

J'aime m'amuser a jouer a metin2 et surtout j'aime aider les personne qui en on besoin.
J'ai poster se message de candidature ici car j'aimerais (comme tous ceux qui post ici Very Happy ) être GM ou GA ( bon déjà être GM serais pas mal après si je peut être GA c'est encore mieux) .
Sur FR , j'ai jamais eu de probleme avec personne car j'ai la joie de vivre et je me prend pas la tête sur des gaminerie.
Si je tenais a devenir GM ou GA , je m'investir a 200% car comme sur IRL je suis quelqu'un de de très communicateur
J'ai déjà jouer sur 1 serveur priver dont je n'ai pas été déçus , donc je vois pas pourquoi je serais déçus maintenant .
Je c'est aussi qui a eu des GM qui abuser de leur pouvoir sur des personnes qui n'aimer pas ,mes pourquoi faire sa sur un serveur privé? On est la pour s'amuser et faire de belle rencontre .
J'ai aussi l'esprit compétitif et de groupe donc si je suis GM je pense et j'espère bien m'entendre avec les autres GM.


Maintenant a vous de jouer et amusez-vous bien en espérant avoir une renonce!!lol!




Cordialement Yoann .
NeoPowa
NeoPowa

Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum